Médiation en cas de litige

Cher(e) client(e),

Nous tenons à vous informer que si vous rencontrez un litige avec notre salon Paul FRETEL, vous avez la possibilité de recourir à un médiateur de la consommation pour trouver une solution amiable.

Dans cette optique, nous vous invitons à contacter le Centre de Médiation de la Consommation des Conciliateurs de Justice. Ce service indépendant et impartial est spécialement dédié à la résolution des litiges entre les consommateurs et les professionnels.

Le Centre de Médiation de la Consommation des Conciliateurs de Justice offre un cadre neutre et confidentiel pour faciliter les discussions et parvenir à un accord équitable. Les médiateurs de ce centre sont des professionnels expérimentés et qualifiés dans le domaine de la médiation des litiges de consommation.

Pour plus d’informations sur la procédure de médiation et pour contacter le Centre de Médiation de la Consommation des Conciliateurs de Justice, veuillez consulter leur site web officiel : https://www.cm2c.net/ ou demander les coordonnées disponibles auprès de nos services.

Si vous souhaitez connaître le processus de médiation, rendez-vous sur la page suivante : https://www.cm2c.net/comment-ca-marche.php 

Nous croyons fermement en l’importance de résoudre les différends de manière constructive et pacifique, et nous sommes disponibles pour coopérer pleinement avec le médiateur pour trouver une solution qui satisfasse toutes les parties concernées.

Nous vous remercions de votre confiance et de votre compréhension.

Cordialement,

L’équipe du salon Paul FRETEL